Édition
Livre d'artiste

Des ciseaux dans le désert est un livre d'artiste composé de 23 gravures originales (à l'eau-forte) et de texte imprimé en typographie au plomb.
La couverture, imprimée sur du tissu, est une xylographie, gravée par Ravachel et Elliot Compiègne.
C'est une adaptation illustrée de la nouvelle de Franz Kafka : Chacals et Arabes (1917).
L'impression des extraits du texte a été réalisé en collaboration avec les éditions Harpo& (https://editionsharpo.blogg.org/).
Il a été tiré à 30 exemplaires, à compte d'auteur. Livre disponible à l'achat.


Membre de la revue Le Sabot, depuis sa création en 2017, comme dessinatrice, je participe désormais à la maison d'édition (https://le-sabot.fr/) du même nom, en tant qu'auteure et illustratrice.
Bande-dessinée
Après avoir auto-édité ma bande-dessinée Au Suivant ! à l'imprimerie Tambour Battant de Lille, en janvier 2023, celle-ci est désormais publiée aux éditions Le Sabot, en mars 2024.


Au suivant ! aux éditions Le Sabot, 2024

Typographie
J'expérimente désormais la typographie que j'ai découverte récemment. Dans le cadre d'un stage, en novembre 2023, j'ai été accueillie chez un artisan typographe, ayant fondé la maison d'édition Harpo &. J'ai eu la chance de pouvoir y réaliser un petit livre en typo, composé de trois poésies de la poétesse palestinienne Carol Sansour, que nous avons imprimé à quelques exemplaires.
Livre
J'ai illustré le roman de Phœbe Hadjimarkos-Clarke : Tabor aux éditions Le Sabot, en 2020, d'un dessin à l'encre de Chine, inspiré de l'œuvre de Pieter Bruegel L' Ancien : Les grands poissons mangent les petits, réalisé en 1556.


Fanzine
En 2022, un fanzine cadavre-exquis a vu le jour, réalisé avec deux autres dessinatrices du Sabot : Anouk Buron et Noémie Pierre : DEGOUTENTE PARLAGOUNOU SANOUMUDIEU, en collaboration avec la librairie Disparate, à l'occasion du festival annuel de fanzines à Bordeaux, le Zinefest.